Projet de classement des Gorges et Vallées ennoyés de la Truyère Garabit-Grandval

Le projet de classement des Gorges et Vallées ennoyés de la Truyère Garabit-Grandval, sur le territoire du Cantal et de la Lozère sera soumis à une enquête publique préalable conformément à l’article L341-3 du code de l’environnement, du mardi 20 août au lundi 23 septembre inclus, soit une durée de 35 jours consécutifs.

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra formuler ses observations et propositions écrites et orales sur le dossier, par les moyens suivants :
- en les consignant sur le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, côté et paraphé par le commissaire-enquêteur et tenu à sa disposition dans les mairies des communes lieux d’enquête listées à l’article 2, aux jours et heures habituels de leur ouverture au public.
- en les adressant par voir postale à la marie de Val d’Arcomie, commune siège de l’enquête, sous le timbre : M. le commissaire-enquêteur chargé de l’enquête classement des gorges et vallées ennoyées de la Truyère - marie de Val d’Arcomie - le Bourg 15320 LOUBARESSE.
- en les formulant par courrier électronique à l’attention du commissaire-enquêteur, à l’adresse suivante : pref-be@cantal.gouv.fr
- en les exprimant ou les remettant directement auprès du commissaire-enquêteur, lors des permanences.

Permanence du commissaire enquêteur à Neuvéglise-sur-Truyère : jeudi 5 septembre de 9 heures à 12 heures.

PDF - 3.5 Mo
Lire l’arrêté interpréfectoral n°2019-0932 du 24 juillet 2019

Mairie de Neuvéglise - Le Bourg - 15260 NEUVEGLISE - Tous droits réservés